La femme de signe Bélier

Ayant une forte personnalité, la femme Bélier attend aussi beaucoup de son partenaire. Cependant, quand elle est complètement amoureuse, elle peut être très passionnée et s’offre entièrement à son partenaire.

L’homme parfait pour la femme Belier

La femme Bélier est une femme pleine de vie, dynamique et passionnée. Elle attend de son partenaire beaucoup de générosité. Elle peut prendre du temps pour trouver sa moitié, mais elle trouvera plusieurs qualités de ce qu’elle attend d’un homme auprès des natifs du lion. La femme Bélier et l’homme Lion forment un excellent duo. Ils sont complémentaires. L’entente sera au beau fixe dès le premier contact, ils sont sur la même longueur d’onde. Le lion sera conquis par le mélange de douceur et de force que la femme Bélier émane. Tandis que cette dernière sera attirée par la générosité et son autorité. Ce couple a tout pour réussir et pourra réaliser de grand projet grâce à leur complicité. Ce sont deux signes qui n’admettent pas la défaite et ils feront tout pour atteindre leur objectif. Ainsi, ce duo peut durer à condition que l’homme lion soit moins égocentrique et moins possessif envers la femme Bélier qui tient aussi à sa liberté. À son tour cette dernière devra aussi essayer de prendre un peu plus de temps pour son couple et pour elle-même, l’homme lion est exigeant et veut que sa compagne soit toujours au top.

Ni chaud ni froid

Si la femme Bélier retrouve la passion auprès de son lion, on peut dire qu’avec certains signes, la relation peut être plus compliquée. Pour l’homme de signe Vierge qui aime l’ordre et qui se laisse souvent gagner par la monotonie, l’arrivée de la femme Bélier dans sa vie peut tout chambouler. Un changement qui plaira d’abord au début, mais à la longue chacun se lassera de l’autre. Pour que ce couple marche, chacun doit faire beaucoup d’effort. Si chacun cède à un compromis, le couple peut devenir complémentaire, car la femme Bélier apprendra beaucoup du caractère calme et structuré du natif Vierge. Quant à ce dernier, la relation avec la femme Bélier pourra lui être bénéfique, elle le faire sortir de sa coquille. Au pire des cas, ces deux signes pourront rester de bons amis. C’est aussi le cas pour les hommes Poisson, Cancer, Scorpion, Balance, Capricorne, Taureau, Sagittaire, Verseau ou Gémeaux.

Entre eux…

Si généralement, les personnes de même signe s’entendent particulièrement bien, ce n’est pas vraiment le cas pour les natifs du Bélier. En effet, leur ressemblance peut devenir un vrai handicap pour le couple. Avec trop de passion et de fougue, la relation peut devenir malsaine. Ils sont plutôt des concurrents qu’un couple, l’autre se sentira toujours en compétition envers l’autre. Et même si le couple s’entendra bien au début, les disputes pourront gagner de la place avec le temps si chacun ne fait pas preuve de beaucoup d’humilité. La communication doit aussi être excellente pour que le couple puisse durer. Par contre si le couple parvient à faire des concessions, leurs points communs peuvent devenir un grand avantage pour le couple. Ils seront fidèles et se respecteront mutuellement, la monotonie ne fera jamais partie de leur quotidien.