La femme de signe Capricorne

Femme CapricorneLa femme Capricorne est sérieuse et ne plaisante pas lorsqu’il s’agit de sentiment. Elle attend de son partenaire une stabilité sur tous les plans, chose que certains hommes n’admettront pas. Avec la femme Capricorne, tout doit être clair dès le début de la relation, halte à ceux qui veulent juste une aventure sans lendemain.

Les grands amours de la femme Capricorne

La femme Capricorne est avant tout une femme droite, on lui reproche parfois d’être trop rigide. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que la femme Capricorne jette son dévolu sur l’homme Cancer qui est plus tendre. En effet, la femme Capricorne a tout le temps besoin de se sentir aimée. Elle appréciera également la prudence de cet homme qui maîtrise aussi la gestion de son foyer à merveille. L’histoire entre ces deux signes est prometteuse, le couple pourra aller très loin et réaliser de beaux projets. Sinon, mis à part l’homme Cancer, la femme Capricorne se laissera aussi séduire par les natifs du Taureau, un autre signe de terre qui partage certains points communs avec elle. De même, un homme Vierge pourra aussi très bien tenter sa chance. La femme Capricorne et l’homme Vierge pourront vivre une histoire exceptionnelle. Par contre, ils devront faire attention à la routine qui pourrait s’installer au fil du temps.

Ça passe ou ça casse

Quelques signes pourront aussi intéresser la femme Capricorne à part le Cancer, les natifs du Taureau et de la Vierge. Les Poissons et le Scorpion sont des signes de l’eau qui pourront bien s’entendre avec celle-ci. Encore une fois, elle sera conquise par la douceur de ces derniers. Des relations qui peuvent très bien avoir leur chance si la femme Capricorne veut bien faire des efforts et être moins rigide. En effet, il se peut que les natifs des Poissons et du Scorpion se sentent agressés par l’attitude de la femme Capricorne. De leur côté, ces natifs des Poissons et de Scorpion ont parfois besoin d’un peu plus de fermeté pour pouvoir avancer. En ce qui concerne les hommes Bélier et les natifs de la Balance, on peut dire que ce ne sont pas les meilleurs compagnons de notre femme Capricorne, car l’homme Balance sera trop romantique pour elle et l’homme Bélier sera trop autoritaire à son goût. Les tensions risquent ainsi d’être au rendez-vous si chacun ne fait pas des compromis.

Les signes qui indiffèrent les femmes Capricornes

Il y a aussi ces signes qui n’attireront pas particulièrement la femme Capricorne sans pour autant être en conflit avec eux. C’est le cas avec les Verseaux et le Sagittaire. La femme Capricorne entretiendra plutôt une relation d’amitié avec ces deux signes, car elle ne pourra pas vivre avec un homme trop imprévisible comme l’homme Verseau et elle sera aussi gênée par l’attitude du Sagittaire qu’elle trouve trop extraverti. En ce qui concerne la relation avec le Lion, la femme Capricorne sera fascinée par cet homme charismatique, mais aussi effrayé par son égocentrisme. Et avec les Gémeaux, la femme Capricorne aura un peu du mal à supporter leur côté très superficiel. Ainsi les chances pour que cette relation fonctionne sont assez minces.