La femme de signe Lion

Femme LionLa femme Lion attend souvent qu’on la séduise. C’est pour cela qu’il est assez rare qu’elle fasse le premier pas. Par contre, lorsqu’un homme arrive à la séduire, elle est capable de le combler pleinement. Elle sait aussi rester désirable et faire rêver les hommes avec son côté raffiné.

Le grand amour avec les signes de feu et d’air

La femme Lion s’entendra merveilleusement bien avec les hommes de signe de feu comme elle. Il en faudra souvent peu pour qu’un homme Bélier ou un homme Sagittaire arrive à la séduire. En effet, ces deux signes se démarquent par leur dynamisme, leur enthousiasme, ils seront ainsi à la hauteur de la femme Lion qui est toujours à la recherche de la perfection. En outre, en ce qui concerne la relation d’une femme Lion avec un homme Lion, si dans la plupart des cas, deux personnes de même signe forment un couple idéal, pour les natifs du Lion, la relation est assez fragile, car ils sont trop orgueilleux et ils seront toujours en compétition voulant briller chacun de leur côté. Mais la femme Lion peut aussi entretenir une belle relation avec les natifs de signe d’air. Le natif de Verseau est d’ailleurs l’homme de sa vie. Ce dernier partage plusieurs points communs tout en étant complémentaire avec elle. Les hommes Balance plairont quant à eux à la femme Lion grâce à leur noblesse et leur amour pour les belles choses. De même, les Gémeaux aiment côtoyer le milieu mondain, ce qui plaît à la femme Lion.

Le Scorpion, le Cancer et les Poissons avec la femme Lion

La femme Lion et les signes de l’eau à savoir le Scorpion, le Cancer et les Poissons ne sont pas tout à fait compatibles. En effet, ils sont trop différents. La femme Lion trouvera que leur relation ne brillera pas à son goût. Les signes d’eau restent souvent dans le silence tandis que la femme Lion ne supportera pas de rester discrète bien longtemps. Des conflits pourront alors avoir lieu. De plus, elle trouvera que l’homme Scorpion est agressif et l’homme Cancer trop mélancolique. En ce qui concerne l’homme Poissons, elle pourra être attirée dans un premier temps par celui-ci, mais cette attirance sera juste une curiosité. Ainsi, sans compromis, ces couples ne pourront pas durer très longtemps.

Les femmes Lions et les signes de terre

Entre la femme Lion et les signes de terre comme le Taureau, la Vierge et le Capricorne, rien n’est gagné d’avance. En effet, ces derniers ne comprendront pas pourquoi la femme Lion veut-elle toujours se démarquer et être la meilleure. Ces natifs préfèreront les femmes plus modestes. Les questions sur la gestion financière peuvent également être un sujet de conflit, car si la femme Lion a un goût de luxe, l’homme vierge n’aime pas dépenser. De son côté, la femme Lion ne trouvera pas non plus en ces signes l’homme qu’elle recherche. Elle a besoin d’un homme plus audacieux, ce que ces natifs ne le sont pas. Ainsi, à force d’essayer à chaque fois d’essayer de se comprendre, chacun se lassera vite.