La femme de signe Poisson

Femme PoissonLa femme Poissons attire les hommes par sa gentillesse. Elle est capable de pardonner plusieurs choses que d’autres femmes n’admettront jamais. On lui reproche même d’être un peu trop passive dès fois. Elle sera attirée par les hommes de signes de terre qui lui apporteront plus de stabilité.

Les hommes qui attirent la femme Poisson

De nature douce et généreuse, la femme Poissons sera attirée par les natifs des signes de terre dont particulièrement la Vierge. La femme Poissons et l’homme Vierge sont en effet complémentaires, car si la femme est trop passive, l’homme Vierge est strict. Ce dernier saura alors dissiper les doutes qui accablent souvent les natives des Poissons. En outre, les autres signes de terre comme le Taureau et le Capricorne s’entendront aussi très bien avec la femme Poissons. Elle retrouvera chez le premier la chaleur dont elle a tant besoin tandis que l’homme Capricorne l’attire par sa patience, celui-ci prendra le temps de la comprendre. Par ailleurs, la femme Poissons pourra aussi développer une relation amoureuse sérieuse avec les natifs du Cancer, du Scorpion ou des Poissons. Ces derniers ont l’avantage de partager plusieurs points communs avec elle. Une bonne entente sera ainsi au rendez-vous bien que parfois, l’homme Scorpion trouvera sa partenaire trop tendre. Un peu de fermeté venant de la femme Poissons sera très bien accueilli par son conjoint.

Quand les Poissons planent dans l’air

La femme Poissons peut aussi être attirée par les natifs de signe d’air. Il s’agit surtout de curiosité qu’une vraie passion. Des histoires peuvent ainsi se passer entre ces signes sans pour autant aboutir à une relation sérieuse, à moins que chacun fasse des compromis. En fait, le problème au sein du couple sera surtout le manque de fermeté, puisque la femme Poissons est tout aussi incapable de prendre des décisions et à diriger une relation qu’un natif de la Balance, des Gémeaux ou encore du Verseau. En outre, elle reprochera aussi par exemple à l’homme Gémeaux de ne pas être un sentimental. Elle trouvera également que l’homme Verseau n’est pas très diplomatique. En ce qui concerne sa relation avec l’homme Balance, celui-ci accorde trop d’importance à l’apparence.

Les signes incompatibles

Les signes de feu à savoir le Bélier, le Lion et le Sagittaire ne résisteront pas non plus au charme de la femme Poissons. Cependant, il s’agira d’une attirance passagère, car les différences de caractère sont trop importantes. Si les hommes de signes de feu sont très passionnés lorsqu’ils tombent amoureux, la femme Poissons gardera ses sentiments pour elle. Un silence que les natifs ne pourront pas supporter bien longtemps. L’incompréhension et la frustration s’installeront alors avec le temps au sein du couple. Pour que cette relation dure, il faudra que la femme Poissons accepte de se faire tout petite. Ainsi, elle ne pourra pas vraiment s’épanouir. Cependant, si la femme Poissons arrive à s’exprimer et à dire ce qu’elle veut, cela ne fera pas du mal au couple, dans ce cas, ce sera à son partenaire de faire des efforts.