La femme de signe Sagittaire

Femme SagittaireUne femme de signe sagittaire est une personne ouverte d’esprit, toujours prête à partir dans nouvelles aventures, notamment à voyager. Elle ne recherche pas toujours l’amour, elle aime être libre et faire ce qui lui plaît. Sa franchise et sa spontanéité sont deux caractères que les hommes apprécient beaucoup.

Avec quels signes la femme Sagittaire développe-t-elle une forte complicité ?

La femme Sagittaire, bien qu’elle puisse être heureuse en restant toute seule, plaît aux hommes. Certains signes partagent particulièrement une forte complicité avec elle. C’est le cas de l’homme Gémeaux. Elle sera conquise par l’originalité du natif. Celui-ci partage son amour pour les voyages et les aventures, leur relation sera ainsi loin de la monotonie. De son côté, le natif tombera sous l’emprise de cette femme qui est débordante d’énergie et qui reste positive en toute circonstance. Ensemble, ces deux signes pourront réaliser de grand projet. En outre, le natif du Bélier peut aussi plaire à la femme Sagittaire. Celui-ci n’aura pas non plus à faire beaucoup d’effort, la native sera tout de suite sous le charme de cet homme très dynamique, qui ne recule devant rien. Leur relation sera saine grâce à leur sincérité et à leur fidélité.

Une entente harmonieuse avec quelques-uns de ces signes

Si la rencontre de la femme Sagittaire avec l’homme Gémeaux et l’homme de signe du Bélier est un vrai coup de foudre, elle peut aussi être attirée par d’autres signes. Parmi lesquels le lion avec qui elle pourra aussi vivre ses multiples aventure. De plus, l’homme Lion a un goût de luxe qui ne déplaît pas à la femme Sagittaire. Au contraire, elle apprécie l’ambition de cet homme sur qui elle peut compter. Ensuite, elle entretiendra aussi une relation exceptionnelle avec les natifs du Verseau et de la Balance. D’abord, le premier la séduira par son côté humaniste, ce qui touchera beaucoup notre native. Quant au second, elle sera attirée par son charme, sa noblesse et sa pureté. Elle n’aura ainsi aucune difficulté à s’entendre avec ce dernier. Le seul hic serait que l’homme Balance cherchera parfois à avoir plus de liberté or la femme Sagittaire peut devenir très possessive lorsqu’elle est amoureuse.

Les signes avec qui ça ne collera pas

Bien que la femme Sagittaire s’entende bien avec la plupart des hommes, sa relation avec quelques signes sera plus compliquée. C’est le cas avec les natifs du Poissons et de la Vierge. Elle trouvera l’homme Poissons beaucoup trop passif et trop sentimental, elle qui n’est pas très romantique. En outre, pour elle, il est tout simplement impossible de vivre avec un homme aussi discipliné que l’homme de signe Vierge. Celui-ci cherchera toujours à tout organiser à l’avance alors qu’elle adore les surprises. Concernant les autres signes comme le Capricorne et les Scorpions, ces hommes n’intéressent pas particulièrement la femme Sagittaire sans pour autant les détester. De même, avec le Cancer et le Taureau, il n’y aura qu’un pas entre l’amour et la haine. Ce sera pour elle un grand défi de les séduire, mais une fois qu’ils succomberont, elle se lassera vite de ces hommes qui ne partagent finalement rien en commun avec elle.