La femme de signe Scorpion

Femme ScorpionUne femme Scorpion est une grande passionnée quand elle tombe amoureuse. Fidèles, mais exigeants, tous les jeux de séduction n’ont plus aucun secret pour cette femme redoutable. Elle est aussi très déterminée et obtient dans la plupart des cas ce qu’elle veut, c’est une rivale redoutable.

Un couple de Scorpions, est-ce possible ?

Lorsqu’une femme Scorpion rencontre un homme de même signe, une grande attirance sera au rendez-vous. Ils n’auront même pas besoin de s’exprimer, ils se comprennent en se regardant. Leurs points communs vont constituer une grande complicité dans le couple, ce qui sera un de leurs points forts. Il s’agit également d’un couple qui accordera beaucoup d’importance à leur vie sexuelle. Appréciant tous deux les jeux de séduction, leur quotidien sera bien loin de la routine. Les chances pour que ce couple fonctionne sont grandes, même si les conflits ne seront pas à écarter. La grande difficulté du couple sera notamment de tempérer leur caractère trop impulsif et passionné. De plus, chacun cherchera tout le temps à dominer l’autre. Les natives du Scorpion sont très possessives tout comme les hommes Scorpion d’ailleurs, la jalousie pourra devenir dangereuse. Cependant, ils arriveront toujours à trouver un terrain d’entente pour mieux se réconcilier.

La femme Scorpion et les hommes de sa vie

Outre l’homme Scorpion, d’autres signes sont aussi compatibles avec la femme Scorpion. Elle pourrait même trouver sa moitié chez les natifs du Cancer. En effet, ce sont deux signes complémentaires. L’homme Cancer n’aura aucun mal à séduire la femme Scorpion par sa sensibilité et son romantisme. Il saura se montrer très amoureux de sa conjointe avec des petites attentions, et cette dernière n’attend en fait que cela. Inversement, la native du Scorpion est la femme dont l’homme Cancer a besoin pour gagner un peu de confiance en lui. Elle l’encouragera et rendra son homme plus actif. En outre, l’homme Poissons peut aussi tenter sa chance auprès de la native du Scorpion. Ces deux signes sont très complices. L’homme Poissons n’arrivera pas à résister à cette femme très confiante. Il admirera sa détermination. De son côté, la native sera séduite par la fragilité de cet homme. D’autre part, les autres signes comme le Taureau, la Vierge et le Capricorne peuvent aussi avoir une bonne relation avec la femme Scorpion à condition que chacun limite son caractère autoritaire.

Les signes incompatibles

Il y a aussi quelques signes qui ne s’entendront pas particulièrement bien avec la femme Scorpion. C’est notamment le cas avec les signes de feu entre autres le Bélier, le Lion et le Sagittaire. L’incompatibilité entre ces signes s’explique par le fait que la femme Scorpion, qui aime souvent avoir le contrôle, est peu habituée à l’autorité de ces signes de feu. Les conflits peuvent ainsi se répéter au sein du couple et cela conduira à la lassitude. Quant à la relation de la femme Scorpion avec les natifs de la Balance, des Gémeaux et du Verseau, celle-ci restera amicale. L’incertitude empêchera la relation d’évoluer vers une histoire d’amour. Et même s’ils franchiront le pas, la relation risque d’être instable.