La femme de signe Taureau

Femme TaureauCelui qui aura la chance de séduire la femme Taureau sera un homme comblé. Et il faut se méfier, la concurrence sera rude, tant les prétendants seront attirés par cette femme d’une grande sensualité. Il sera très difficile de lui résister.

Les hommes qui attireront les femmes Taureaux

La femme Taureau sera attirée naturellement par l’homme Poissons. Il n’aura pas à faire de grands efforts pour la séduire, ce sont deux signes sensuels. Ils sont sur la même longueur d’onde, le couple a ainsi toutes les chances de durer. L’homme Poissons admirera la sensibilité de sa conjointe, quand à la femme Taureau, elle sera séduite par cet homme mystérieux et un peu fragile. Bien sûr, le couple ne sera pas à l’abri des tensions, l’homme Poissons peut aussi exaspérer la native par son tempérament rêveur. De son côté, l’homme Poissons supportera avec un peu de difficulté l’attitude de sa compagne qui aime tout contrôler. Cependant, ils arriveront à surmonter tout cela si chacun y met un peu du sien. Mais à part les natifs des Poissons, les autres signes de l’eau comme le Cancer et le Scorpion s’entendront aussi bien avec femme Taureau.

Compatibilité avec les signes de terre

Etant une native de signe de terre elle-même, la femme Taureau sera en bonne compagnie avec un homme Taureau, Vierge ou un natif du Capricorne. Entre une femme Taureau et un homme taureau, la relation sera harmonieuse. Ils partagent plusieurs points communs constituant leur force. Ils pourront ainsi former une petite famille heureuse et complice avec un père de famille ambitieux dans sa carrière professionnelle et une mère de famille au petit soin. Quant à l’homme Vierge, il ne fera qu’admirer cette femme si réaliste, maternelle et sensuelle. Une attirance réciproque, car la femme Taureau ne pourra pas lutter contre ces sentiments pour cet homme mystérieux et discret. Ils ont la même conception d’une relation amoureuse et leur histoire a toutes les chances de durer. En outre, on ne peut pas non plus sous-estimer l’homme Capricorne qui est l’âme sœur de la femme Taureau, tant ils se ressemblent. Ce sont deux signes qui prennent au sérieux les sentiments et n’ont pas peur de s’engager. Ce duo formera un couple très stable.

La femme Taureau et les autres signes

La relation de la femme Taureau avec les autres signes est beaucoup plus fragile. Avec les signes de feu comme les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire par exemple une aventure à deux n’est pas gagnée d’avance. En effet, la native aura beaucoup du mal à gérer ses sentiments envers ces hommes qui sont capables de changer d’avis d’une minute à une autre, elle qui aime tellement la tranquillité et la stabilité. Si une histoire d’amour se passe entre ces natifs, le compromis sera la clé de la relation pour que celle-ci puisse durer. Enfin, pour ce qui est de la relation avec les signes d’air, dont la Balance, les Gémeaux et le Verseau, elle ne sera pas très facile. Ces derniers aiment trop leur liberté et ne supporteront pas la jalousie de la native.