La femme de signe Verseau

Femme VerseauPour séduire une femme Verseau, il faut avant tout faire preuve de beaucoup d’originalité. En effet, c’est une personne qui n’aime pas la monotonie, toujours à la recherche d’une situation incongrue, c’est une vraie aventurière romantique. Elle attend de son partenaire que celui-ci la surprenne régulièrement, car elle a tendance à se lasser facilement.

Des hommes pour la femme Verseau

Il n’en faudra pas beaucoup pour que l’homme Lion séduise la femme Verseau. En effet, il aura toutes les chances de faire succomber cette femme qui adore qu’on la surprenne. Elle sera surtout séduite par la noblesse de cœur de l’homme Lion. Mais à part ce dernier, la femme Verseau s’entend aussi très bien avec les natifs des Gémeaux et de la Balance. Elle partage différents points communs avec ces signes. Comme les natifs du Gémeaux, elle est aussi curieuse de nature et très cérébrale. En outre, elle se sentira bien en compagnie du natif de la Balance, avec son raffinement, mais aussi pour son amour de la vie. Le natif du Bélier n’est pas en reste. Il saura surprendre la femme Verseau avec sa forte personnalité, et les deux signes sont aussi complémentaires, l’homme Bélier pourra aider sa conjointe à concrétiser ses projets et à être plus responsable. Enfin, les natifs du Sagittaire ont aussi toute leur chance de séduire la femme Verseau. Ils partagent les mêmes intérêts et sont tous les deux toujours à la recherche de nouveaux défis et de projets dans la vie. Le goût du natif du Sagittaire pour le voyage sera aussi un très grand atout.

Entre conflits et indifférence

Les autres signes s’entendent moins bien avec la femme Verseau et devront faire beaucoup plus d’effort pour la séduire. C’est le cas notamment du natif du Taureau. La native du Verseau reprochera à celui-ci d’être trop concret et d’accorder trop d’importance au monde matériel. L’incompréhension pourra s’installer très vite au sein du couple et sera à l’origine des conflits. Ensuite, il ne sera pas non plus facile pour l’homme de signe Scorpion de séduire la femme Verseau. Cette dernière ne supportera pas bien longtemps l’attitude provocatrice du natif. Elle aura du mal à accepter l’égocentrisme de l’homme Scorpion. Pour que cette relation marche, il faudra que l’homme Scorpion soit moins individualiste et que la femme Verseau reste humble par rapport à son conjoint. Par ailleurs, il y a aussi quelques signes envers lesquels la femme Verseau est indifférente. Comme les natifs des Poissons ou encore ceux du Capricorne. Elle ne se mettra pas en couple avec les premiers, car ils sont trop passifs à son goût tandis que le Capricorne est trop ambitieux. En ce qui concerne les sentiments de la femme Verseau envers les natifs de la Vierge et du Cancer, ils sont plus compliqués. Elle sera parfois attirée par ces hommes, mais ce sera surtout de la curiosité et de la défiance que d’un vrai amour. Elle trouvera que le natif de la Vierge est trop prévisible tandis que le Cancer est trop réservé que finalement, elle décide que ces hommes ne sont pas vraiment faits pour elle.