La femme de signe Vierge

Femme ViergeRéservée et exigeante de nature, la femme Vierge prendra tout son temps pour tomber amoureuse. Avis ainsi à ceux qui veulent la séduire, il faudra se munir de beaucoup de patience pour gagner sa confiance, car elle est aussi méfiante. Mais quand elle tombe amoureuse, elle se donne entièrement, gare à celui qui osera la décevoir.

Les coups de cœur de la femme Vierge

La femme Vierge a plusieurs principes, elle est perfectionniste et attend beaucoup de son conjoint. C’est pour cela qu’il lui faut beaucoup de temps pour choisir l’homme avec lequel elle va passer sa vie. Toutefois, certains signes astrologiques auront plus de chance que d’autres avec cette femme si réservée. Elle aura surtout un coup de cœur avec un natif des Poissons. En effet, ce dernier partage plusieurs points communs avec la native de la Vierge qu’il leur sera si facile de se comprendre. Ce sont deux signes qui aiment la discrétion par contre, l’homme Poissons, qui est beaucoup plus chaleureux, arrivera à faire ouvrir le cœur de sa conjointe. En outre, une excellente entente se passera aussi entre la femme Vierge et l’homme Capricorne. Celui-ci l’impressionnera par sa façon d’être, il est très bien organisé et persévérant. De même, la femme Vierge ne sera pas insensible au charme de l’homme Taureau qui aime comme elle la tranquillité. Il lui apportera aussi plus de chaleur. D’autre part, le Scorpion et le Cancer sont aussi deux signes qui sont compatibles et surtout complémentaires avec la femme Vierge. Si le natif du Scorpion joue sur sa sensualité débridée, le natif du Cancer pourra compter sur sa nature prudente pour la conquérir. De plus celui-ci fera tout pour lui rendre la vie plus facile, ce qui ne déplaira pas à la native de la Vierge.

Les signes avec lesquels ça passe ou ça casse

La relation de la femme Vierge avec les hommes de signe Bélier et du Verseau sera un peu plus compliquée. En fait, dans le meilleur des cas, ce duo pourra construire une relation vraiment solide qui peut durer dans le temps. En effet, le Bélier éveillera la curiosité de la femme Vierge par son caractère très primaire tandis que le natif du Verseau l’attirera par son originalité. Cependant, il se peut que la native de la Vierge ne puisse pas supporter l’autorité du Bélier. Elle trouvera aussi le Verseau trop imprévisible à son goût, elle qui aime tellement que tout soit programmé à l’avance. Par ailleurs, les natifs de la Balance et du Lion ne provoqueront pas d’émoi dans le cœur de notre native. Le natif de la Balance est trop mondain et coquet et le Lion trop séducteur qu’elle ne se risquerait pas à vivre une aventure avec ces derniers sans pour autant les détester. Mais il y a aussi deux signes bien distincts qui pourront vraiment avoir des difficultés pour s’entendre avec la native de la Vierge. Il s’agit de l’homme Sagittaire et des Gémeaux. Pour la femme Vierge, il sera tout simplement impossible de supporter un homme qui tient encore tant à sa liberté et qui est trop aventureux, des caractères bien propres au Sagittaire. Elle reprochera aussi aux Gémeaux de ne pas être assez organisés qu’elle n’arrive pas à imaginer une vie à ses côtés.