L’homme de signe Bélier

Homme BelierUn homme Bélier est un grand autoritaire, il aime diriger que ce soit dans le milieu professionnel ou en amour. Cependant, il est capable d’aimer avec beaucoup de passion.

Choisir entre les natives de la Balance, du Sagittaire et du Lion

Pour un homme Bélier, il sera difficile de choisir entre trois femmes, la Balance, le Sagittaire et le Lion. En effet, ce sont trois signes qui s’entendent parfaitement bien avec le Bélier. D’abord, la femme Balance saura le séduire avec son charme légendaire. Bélier et Balance sont deux signes complémentaires qu’ils arriveront à réaliser de vrais projets ensemble. Le seul hic serait l’autorité parfois excessive du natif que la femme Balance aura parfois du mal à supporter, elle qui tient tellement à sa liberté. Cependant, ils trouveront toujours un moyen pour se réconcilier. Sinon, pour ce qui est de la relation de l’homme Bélier avec la femme Sagittaire, elle pourra aussi devenir sérieuse. Ils partagent plusieurs points communs, et l’homme Bélier sera particulièrement attiré par l’esprit aventurier de la femme Sagittaire. Cette dernière a toujours soif de nouvelles aventures, de voyages et de nouveaux défis. Enfin, il ne saura pas non plus résister aux avances d’une femme Lion. Celle-ci est tellement noble et chaleureuse qu’il lui sera si facile de tomber amoureux. Toutefois, la femme Lion a aussi une forte personnalité, elle aura du mal à accepter l’attitude de l’homme Bélier qui veut toujours tout contrôler, étant elle-même aussi autoritaire.

Deux autres signes qui pourront séduire l’homme Belier

Outre les trois signes précédents, deux autres signes astrologiques auront un certain pouvoir sur le natif du Bélier. D’abord, il y a les femmes Gémeaux qui ont le don de le surprendre. Ce dernier admire entre autres la vivacité de la femme Gémeaux, ce qui est sûr c’est que l’ennui n’aura pas sa place dans leur relation. Cependant, le natif se sentira souvent délaissé par cette femme qui aime tant la liberté et qui est aussi trop sociable à son goût. Le deuxième signe qui peut entretenir une belle relation avec l’homme Bélier n’est autre que la femme Verseau. Là aussi, la relation promet d’être palpitante grâce à l’originalité de la femme Verseau. Elle mettra son partenaire au défi ce qui plaira beaucoup à l’homme Bélier. La relation est très bien fondée, car elle se repose sur une vraie complicité, une amitié amoureuse.

Les signes qui ne s’entendront pas avec les hommes Béliers

Le Cancer et le Capricorne sont les signes qui auront le plus du mal à supporter l’homme Bélier, et ce sentiment est réciproque. Les natives de ces signes seront tout simplement effrayées par l’autorité de l’homme Bélier. En outre ce dernier trouvera ces femmes plutôt ennuyeuses. La relation peut ainsi virer au cauchemar, et les conflits gagneront du terrain avec le temps. Et pour la relation de l’homme Bélier avec la femme Vierge et la femme Scorpion, elle sera plus complexe. En fait, il sera d’abord attiré par ces femmes, mais avec le temps, elles l’exaspéreront. D’abord, la femme Vierge est trop ordonnée et trop prévoyante pour lui puis la femme Scorpion est trop rancunière et cachottières qu’il ne pourra pas la comprendre.