L’homme de signe Capricorne

Homme CapricorneL’homme Capricorne aime la discrétion et le calme. Il est très méfiant, fait rarement le premier pas et prend son temps pour choisir sa partenaire.

Celles qui séduiront les hommes Capricorne

Un homme Capricorne est assez renfermé, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il fasse le premier pas. Pour ce natif, une femme se doit d’abord d’être tendre et douce. Des qualités qu’il retrouvera chez la femme Cancer. Pour ces deux signes, le courant passe dès la première rencontre. L’homme Capricorne ne sera que plus séduit par la sensibilité de la femme Cancer. Avec cette dernière, il se sent plus protecteur ce qui est très important pour lui. Les sentiments de la femme Cancer envers cet homme sont aussi bien intenses. Elle appréciera beaucoup son intelligence et sera touchée par sa sincérité. Elle trouvera aussi en l’homme Capricorne celui qui saura la combler d’attention et effacer ses angoisses. Cependant, la femme Cancer doit s’attendre à faire face à un homme plutôt silencieux, ce qui peut devenir ennuyeux avec le temps, alors que le natif n’apprécie pas qu’on le bouscule.

Les autres signes qui plairont à l’homme Capricorne

Mais la femme Cancer pourrait avoir quelques rivales, car l’homme Capricorne est aussi attiré par les natives du Taureau et de la Vierge. La femme Taureau a l’avantage de partager quelques points communs avec lui, elle est douée pour les finances et aime le concret. En outre, elle sera capable d’apporter plus de chaleur à cet homme que l’on reproche parfois d’être trop froid. D’autre part, la femme Vierge attirera le natif par sa capacité à tout organiser à la perfection. Ensuite, il sera aussi sensible au charme de la femme Poissons et de la native du Scorpion. Ces dernières sont beaucoup appréciées par l’homme Capricorne grâce à leur ténacité. Cela pourrait beaucoup l’aider dans son parcours. Ces femmes seront présentes pour le soutenir dans l’atteinte de ses objectifs. Il formera ainsi un beau couple avec chacune de ces natives. Ensemble ils réussiront à réaliser de grands projets.

Ces femmes avec lesquelles cela sera plus difficile

Les autres signes auront moins de chance de conquérir le natif du Capricorne. Parmi lesquels, le Bélier et la Balance. D’abord, la spontanéité et l’ardeur débordante de la femme Bélier gêneront beaucoup le natif. Il aura du mal à vivre avec une femme pleine de fantaisie et incapable de se tenir au calme. De son côté, la femme Bélier ne supportera pas très longtemps la froideur de cet homme. Cependant, avec un peu d’effort, ils pourront vivre une relation enrichissante, car ils peuvent être complémentaires. Quant à une relation avec une femme Balance, elle sera basée sur des compromis. Bien que l’homme Capricorne soit attiré par le raffinement de la native, il ne comprendra pas le besoin de liberté de la native qui aime trop séduire à son goût, lui qui aspire à la stabilité et qui est si loyal. Pour les autres signes comme le Sagittaire, les Verseaux, le lion et les Gémeaux, rien n’est gagné d’avance, il faudra faire plusieurs compromis pour qu’une relation avec un natif du Capricorne puisse fonctionner.