L’homme de signe Poisson

Homme PoissonFaisant preuve d’une grande sensibilité, l’homme Poissons séduit facilement les personnes qui l’intéressent. Toutefois, son émotivité souvent peu expressive peut instaurer une certaine distance avec son partenaire. Pour y remédier, la femme devra faire preuve d’une grande attention. Par ailleurs, l’homme Poissons s’avère être aussi un bon compagnon sur qui on pourra compter.

La femme et l’homme Poisson

Si un homme Poissons veut bâtir une relation sérieuse et durable, c’est bien avec une femme du même signe. Se trouvant sur une même longueur d’onde, ces deux personnes s’entendent de manière harmonieuse dès même le tout premier contact. Par la suite quelques gestes tendes ou quelques mots doux peuvent suffiront pour que l’homme et la femme Poissons sont épris l’un de l’autre. Le romantisme, la tendresse, l’écoute et le partage tisseront des liens encore plus forts permettant de faire perdurer la relation au fil du temps. S’isolant dans leur propre monde de rêve, ce couple risque cependant de s’éloigner de la réalité matérielle. Le fait de bien exploiter leur forte complicité et leur bonne entente pourra leur permettre de garder les pieds sur terre et de pouvoir mieux affronter les difficultés de la vie. Néanmoins, il y a très peu de chance que leur amour en soit ébranlé. La jalousie ainsi que les mésententes sont en effet très rares dans leur vie à deux.

Les signes qui s’entendront avec les hommes Poissons

Une relation avec une femme de signe différente peut tout autant être exaltante pour l’homme Poissons. Il lui est possible de trouver une bonne complicité avec une femme Sagittaire. En effet, ils se partageront de nombreux centres d’intérêt et de passions, sans oublier une sensualité très réciproque. Au niveau du couple, des divergences peuvent bien évidemment survenir mais seront surmontables grâce à un soutien mutuel. Par ailleurs, comme l’homme Poissons perd souvent le sens de la réalité, celui-ci aura besoin d’une compagne ou d’une femme qui l’aidera à avoir les pieds sur terre. C’est notamment le cas de la femme Capricorne et la femme Taureau qui seront les partenaires idéaux pour l’homme Poissons retrouve son équilibre.

Des relations passionnées, mais fragiles

De fortes attirances et des affections sincères s’établissent aussi avec les femmes Verseau, Cancer, Lion, Vierge, Balance et Scorpion. La relation prend une ampleur agréable au tout début. Pourtant, au fur et à mesure que les partenaires se découvrent, le couple se dégrade petit à petit, car il se trouve que leur conception d’une vie à deux est très différente. La relation peut néanmoins aboutir à un mariage, à condition que le Poisson fasse passer les intérêts de l’autre avant les siens, en particulier pour la native du Verseau. Beaucoup de concessions de compréhensions seront alors à envisager. Quant aux femmes Béliers et Gémeaux, le courant passe assez mal dès le début, mais avec un peu d’insistance ça peut donner quelque chose. Les deux parties auront pourtant fort à faire pour ce qui est de la comptabilité d’humeur, puisque Béliers, Gémeaux et Poissons sont de très fortes personnalités et la cohabitation risque d’être explosif.