L’homme de signe Scorpion

Homme ScorpionAvec un degré élevé de sensualité, l’homme Scorpion provoque chez le sexe opposé une attirance toute particulière. Faisant preuve d’une détermination sans faille, il use de son énergie érotique pour gagner le cœur de la femme qui lui plait. Paradoxalement pourtant, le Scorpion a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments à l’élue de son cœur.

Les relations intensément sensuelles de l’homme Scorpion

Malgré leur caractère très différent, voire même opposé, la femme Sagittaire est pour l’homme Scorpion la partenaire idéale, pour une vie couple harmonieuse. De fortes attirances se feront ressentir entre ces deux natifs dès même les premiers instants. Enthousiaste, dynamique et ouverte, la femme Sagittaire a tout pour plaire à l’homme Scorpion. Son assurance et sa capacité à comprendre ce dernier contribueront à cimenter leur relation. Sinon, une femme Taureau peut aussi partager la vie amoureuse d’un homme Scorpion. Certes, il subsiste quelques dissemblances entre ces individus, mais ces deux signes n’en restent pas moins très complémentaires. Leur relation est marquée par une attirance réciproque et une sensualité de forte intensité. Le calme et la patience de la femme Taureau aidera aussi à temporiser le caractère impétueux et excentrique de l’homme scorpion.

Les liens exceptionnels que les hommes Scorpions peuvent entretenir

Le rapport entre l’homme Scorpion et la femme Poissons est vraiment particulier. Ils se plaisent dès qu’ils sont en face de l’un et de l’autre, sans qu’un mot ne soit prononcé. Par la suite, ils feront preuve d’une remarquable complicité grâce à une écoute et une compréhension réciproque. Leur histoire sera alors à la passionnée et durable. Néanmoins, si une dépendance s’installe dans le couple et que l’homme Scorpion se montre possessif, il doit se reprendre et accorder plus de liberté à sa compagne avant que la situation ne se dégénère. Pour ce qui est de l’homme Scorpion et la femme Vierge, leurs caractères très divergents ne laisseront que très peu de place à une histoire sérieuse. Néanmoins, cette différence peu enthousiasmante au tout début, peut pourtant leur être favorable si la complicité s’installe entre ces deux natifs. L’homme Scorpion devra alors mettre de côté son grand égo et rester humble et serviable vis-à-vis de la femme Vierge.

Des rapports potentiellement fructueux, mais à haut risque

La vie de couple de l’homme Scorpion avec les femmes de signe Capricorne, Verseau ou Gémeaux ont de nombreuses chances de réussir. Cependant, leur relation peut basculer à tout moment et se transformer à de véritables cauchemars, notamment si le Scorpion ne maîtrise pas sa possessivité. Ainsi, pour que cette relation puisse vraiment durer, il est indispensable que chacun y mette du sien. L’écoute, la communication, la compréhension mutuelle et surtout l’affection seront les éléments essentiels d’une relation à succès. Avec les natives de la Balance, du Lion, du Bélier, du Cancer et particulièrement une femme du même signe, l’homme Scorpion entretient une relation souvent houleuse, mais très profonde avec une forte complicité et une sensualité sans pareille. Leurs relations peuvent même être considérées comme du sadomasochisme, puisque même très malheureux deux scorpions continueront à vivre leur vie de couple.