L’homme de signe Verseau

Homme VerseauNaturellement tendre et romantique, l’homme Verseau est un être sensible et romantique. Il n’est cependant pas une personne jalouse, et loin de là, prône la liberté. Son côté mystérieux et imprévisible l’amène souvent dans des relations complexes, où les surprises seront au rendez-vous. Le fait de ne pas apprécier les grands engagements justifie sa préférence pour les rapports amicaux. L’homme Verseau est également connu pour leur grand libertinage.

Des liens solides pour l’homme Verseau

Les natives du Bélier et de la Balance sont celles qui ont les plus grandes affinités avec l’homme Verseau. Tout comme leur partenaire, celles-ci apprécient la liberté dans la vie de couple, tout en considérant néanmoins le respect mutuel. Cette analogie crée entre eux une grande complicité et une sérénité au sein de leur foyer. Avec une relation qui ne risque pas de tomber dans la monotonie, le couple ne pourra pas s’ennuyer. Les partenaires accordent peu d’importance aux avis et critiques des autres personnes. Pour l’homme Verseau et la femme Balance, les obstacles qu’ils rencontrent de la vie quotidienne n’ont pas pour effet de menacer leur couple, mais au contraire de renforcer leurs liens. Concernant la femme Bélier qui peut parfois se montrer impétueuse, l’homme Verseau la tempère grâce à son calme et son intelligence. Ils peuvent compter l’un sur l’autre dans la réalisation de projets communs.

Des relations instables, mais passionnées

Des liens forts peuvent aussi se dégager de l’union de l’homme Verseau avec les natives du signe Poissons, du Taureau, du Cancer, ou encore du Scorpion. Pour que cette union puisse cependant être durable, une bonne volonté est requise de part et d’autre. L’existence des divergences peut en effet mener à une grande complémentarité, mais il se peut également que celles-ci soient la source même d’irritations et de conflits. Malgré de grandes chances de réussite, la nature imprévisible de leur relation ne permet pas de déterminer son issu. Il leur est parfois difficile de s’entendre et faire de nombreuses concessions peut se révéler être nécessaire. Alors que le natif du Verseau préfère une certaine liberté, les femmes Taureau et Scorpion ont souvent tendance à être jalouses et possessives. La tendresse et l’attention sont souvent la clé de réussite de la relation, surtout pour les femmes de signe Poissons et Cancer.

Des rapports plus amicaux que sensuels

Certaines relations que tissent l’homme Verseau avec des natives d’autres signes astrales ne reposent pas sur l’amour, mais plutôt l’amitié. Ce cas touche en particulier les femmes de signe Gémeaux, Lion, Sagittaire, Capricorne et aussi celle du même signe Verseau. La sensualité ne prend pas d’importance spécifique et laisse place à l’écoute et à la solidarité. Pour la relation entre Verseau, le désir de liberté importe beaucoup, mais dans des situations difficiles, l’entraide est remarquable par ailleurs, en ce qui concerne la native du Vierge, la probabilité de réussite de la relation avec l’homme Verseau est bien moindre. Ces deux individus possèdent en effet des caractères et des tempéraments vraiment divergents. Les situations conflictuelles seront ainsi nombreuses et que seule une volonté de fer pourra surpasser de part et d’autre.