L’homme de signe Vierge

Homme ViergeLe natif du Vierge est de nature réservée, qui est dans la majorité des cas se traduit en grande timidité, d’où sa difficulté à se déclarer émotionnellement. Il préfère ne pas s’impliquer davantage dans des relations passionnelles, mais préfère en avoir le contrôle de ses sentiments. L’homme Vierge se trouve être un observateur qui a beaucoup besoin d’analyser les choses pour éviter l’échec, mais surtout la peur de l’abandon.

L’homme Vierge : les signes où l’affinité sera au rendez-vous

L’homme Vierge s’entendra à merveille avec les natives du Capricorne et du Taureau. C’est particulièrement le cas du Taureau qui sera est en parfaite harmonie avec le Vierge, avec des points communs qui vont beaucoup aider à leur rapprochement. Leurs projets communs ont ainsi de grandes chances d’aboutir grâce à une bonne planification d’avance. Par ailleurs, pour le couple de l’homme Vierge et de la femme Capricorne puisse être durable, des efforts de compréhension seront demandés entre les deux parties. En effet, de naturel très réservé, l’homme Vierge et la femme risquent de vivre dans l’incompréhension et le malentendu, s’ils n’arrivent pas à bien communiquer. Pour une vie de couple heureuse, ils devront apprendre à être plus ouverts et surtout compréhensifs l’un envers l’autre.

Des possibilités de relations sérieuses

Les relations amoureuses de l’homme Vierge avec une femme de signe Poissons ou Cancer démarreront sur des chapeaux de roue. Pourtant, malgré une grande complémentarité, la relation à tendance à se dégrader au fur et à mesure. L’attitude réservée de l’homme Vierge et la grande excentricité de la femme Poissons va provoquer beaucoup de remous et d’incompréhension entre ces deux natifs. La communication ainsi que l’écoute de l’autre seront plus qu’indispensable, si le couple recherche la stabilité et la continuité dans la relation. Le rapport de Il en sera de même également en ce qui concerne la relation amoureuse de l’homme vierge avec les natives du Scorpion et de la Balance, malgré une complémentarité remarquable de la Vierge avec ces signes. En effet, le côté posé et perfectionniste de l’homme Vierge va à l’encontre du dynamisme et de la réactivité de la femme Scorpion, créant ainsi des mésententes.

Compatibilités des hommes Vierges avec les autres signes

Concernant les autres natives, la relation de l’homme Vierge diverge selon le signe de sa compagne. Pour la femme Sagittaire et celle du Lion, la compréhension mutuelle, la tolérance voire de la soumission est parfois requise pour que la relation puisse réellement aboutir. En ce qui concerne la femme du Signe Bélier ou Gémeaux, la relation se fonde en particulier sur le côté intellectuel et cérébral et se préoccuperont moins de l’aspect affectif et sensuel. Entre les partenaires de même signe Vierge, la relation a une tendance platonique. L’excentrisme, la franchise et l’originalité sont les mots d’ordre à adopter pour que la vie de couple soit plus passionnante. La réussite de relation de l’homme Vierge est par contre moins probable est celle avec la femme Verseau, du fait de la grande disparité de leur conception de la vie de couple.