Signe Balance

Signe BalanceVotre signe astrologique est Balance si votre date de naissance est comprise entre le 23 Septembre et le 23 Octobre.

Plus d’informations sur la compatibilité amoureuse de la femme Balance et de l’homme Balance.

Avec l’Air comme élément et Vénus comme planète, le signe astrologique de la Balance, septième signe du zodiaque est représenté par le glaïeul et l’amandier, ou encore la chèvre et la tourterelle. Symbolisant l’équité, la sociologie et la chevalerie, la Balance préfèrera les couleurs surtout pastel, ainsi que les gemmes jade et saphir. Les Balances connues et célèbres sont : John Lennon, Catherine Deneuve, Ségolène Royal, Oscar Wilde.

Signe astrologique Balance : quels traits de caractère ?

S’il y a un signe de l’astrologie occidental qui porte bien son nom c’est la Balance, car il n’y a personne plus réfléchie et plus équilibrée que celle née sous ce signe. C’est pour cela que les individus Balances donnent souvent l’impression, d’être de grands indécis et influençable, alors qu’en vérité, ces êtres prennent bien le temps de peser le pour et contre, avant de prendre une décision, même si celle-ci est d’importance mineure. D’ailleurs ce tempérament se rencontrera sur l’ensemble de la personnalité de la Balance. Sinon, généralement attentionné, doux et chaleureux, les Balances attirent facilement la sympathique et vont naturellement à l’encontre des autres. Ce sont donc des personnes particulièrement sociables, même si elles donnent parfois l’impression d’être distantes et réservées. Quels sont les défauts des personnes Balance ? Capricieux, volatile, susceptibilité et le goût prononcé pour la luxure.

La vie personnelle des Balances

Il n’y a pas plus séducteur et charmeur que la Balance. En effet, les hommes et les femmes nés sous ce signe n’hésitent pas à user de tous les subterfuges, pour séduire les personnes qui ont su attirer leur attention. À cet effet d’ailleurs, les Balances donnent l’impression d’être très amoureux de l’objet de leur séduction, pourtant il se peut qu’une fois que ces individus sont arrivés à leur but, ils se délassent vite de la personne. En ce qui concerne le mariage et l’engagement, les signes de la Balance inspirent à une vie familiale stable et contant, à condition bien sûr que celle-ci trouve la perle rare, avec qui elle trouvera son équilibre. Autrement, les Balances préfèrent rester célibataires. En ce qui concerne la vie amicale, les personnes de ce signe s’entoureront d’amis, ainsi d’admirateurs et adorent ainsi se rendre dans les soirées mondaines. Ce sont des êtres très généreux, affectueux et conciliant.

Et pour la vie professionnelle ?

Alors que les Balances sont pour leur majorité de très bons décisionnaires, leur grande hésitation à se décider ne joue pas en leur faveur dans leur carrière professionnelle, parce que du coup, ces personnages se font passer pour des frivoles et des irresponsables. Pourtant, les natifs de ce signe s’avèrent être de travailleurs assidus et consciencieux, si bien sûr les postes qu’ils occupent l’intéressent. Autrement, les Balances ne se seront pas des touts productifs et deviennent de grands paresseux. Ainsi, de par son caractère très réfléchi un homme ou une femme Balance, jouera à la perfection de rôle de médiateur, de diplomate ou encore d’assistante sociale. Ces individus feront également carrière dans le secteur juridique, bancaire, financier, ou encore dans la fonction publique.