Signe Cancer

Signe CancerVous êtes de signe astrologique Cancer si né du 22 juin au 22 juillet.

Découvrez la compatibilité amoureuse de la femme Cancer et de l’homme Cancer.

Gouverné par l’élément Eau, le Cancer est le quatrième singe de l’astrologie occidentale. Ayant comme planète la Lune, ce signe est symbolisé par les couleurs blanc, gris et noir, ainsi que le parfum de la fleur d’oranger. Ses pierres sont la perle et l’opale, tandis que ses métaux sont le zinc et l’argent. Parmi les gens connus, du cancer sont : Louis Amstrong, Ernest Hemingway, Pierre Cardin, Mireille Mathieu et Meryl Streep.

Les traits de caractère

Particulièrement réputés pour leur grande sensibilité, le Cancer se laisse facilement influencer par ses intuitions et ses sentiments. C’est pour cela que les individus nés sous ce signe sont souvent d’humeur changeante. D’ailleurs, observez bien les natifs de ce signe dans votre entourage et vous remarquerez combien ils sont capricieux et imprévisibles. Cependant, souvent de nature timide et effacée, les Cancers donnent quelquefois l’impression de personnes indifférentes, alors que sous cette apparence froide se cache de la sympathie, de la compassion, ainsi que de la complaisance. Pour preuve, une fois que vous vous êtes lié d’amitié avec un Cancer, vous vous apercevrez combien ces personnages sont chaleureux, aimables, mais surtout aussi joviaux. Les petits reproches que l’on pourrait fait aux Cancers, c’est sans doute leur grande passivité voire même de leur paresse, le tout copulé avec un petit soupçon de susceptibilité.

La vie personnelle du signe astrologique Cancer

Très axées dans une vie familiale entourée si possible d’une ribambelle d’enfants, les personnalités nées sous ce signe chercheront avant tout le ou la partenaire de route avec qui ces individus pourront réaliser leur projet matrimonial. De ce fait, le cancer est très exigeant, voire même transigeant dans le choix de son conjoint ou de son épouse. D’ailleurs c’est pour cela que ces personnages sont souvent volages et infidèles, mais une fois qu’ils ont trouvé LA personne, les Cancers sont des compagnons fidèles et dévoués. Quoi qu’il en soit, un homme ou une femme Cancer restent très séducteurs et savent particulièrement plaire. De nature méfiante, les Cancers restent conviviaux, ainsi que cordiaux, mais se liera difficilement d’amitié, avec le premier venu, ou même une personne de son entourage. Il faudra alors gagner la confiance de ces êtres, si vous voulez faire partie de leurs proches et amis.

La vie professionnelle des Cancers

Très engagés dans leur carrière professionnelle quelle que soit la branche d’activité, les Cancers sont des travailleurs acharnés qui atteignent dans la majorité des cas les objectifs qu’ils sont fixés. Très patients, ces individus mettront tout en œuvre pour grimper les échelons et réaliser leur projet professionnel et cela même s’ils devront y passer toute leur vie. La certitude donc c’est que les individus appartenant au Cancer sont des salariés acharnés, ainsi qu’assidus. Si vous avez des collaborateurs de ce signe, vous pouvez compter sur eux, puisque ces personnages ne vont jamais rechigner à faire des heures supplémentaires, ou du travail en plus. Par ailleurs, le Cancer embrasse à la perfection aussi le métier de décideur, particulièrement si la profession nécessite de l’intuition, ainsi que beaucoup de créativité.