Signe Sagittaire

Signe SagittaireVotre date de naissance est comprise entre le 22 novembre et le 22 décembre ? Votre signe astrologique est par conséquent Sagittaire.

Plus de détails sur la compatibilité amoureuse de la femme Sagittaire et de l’homme Sagittaire.

Le Sagitaire est le neuvième signe zodiacal, sa saison est l’automne, sa planète est Jupiter et son élément est le Feu. Les couleurs qui conviennent idéalement aux Sagittaires sont l’indigo et le jaune, sinon, pour les métaux ce seront l’étain et le laiton. Beethoven, Bruce Lee, Édith Piaf, et Henri IV et figure parmi les personnes connues de ce signe.

Les traits de caractères

Qui d’entre nous n’a pas été un jour heurté, ou tout simplement ravi de la franchise dont un natif du Sagitaire a fait preuve ? En effet, s’il y a une qualité que l’on apprécie particulièrement chez les Sagittaires, c’est leur grande sincérité et leur droiture. Lorsque vous êtes en face de ces personnages, soyez certain que vous aurez avec vous un interlocuteur franc et direct. De ce fait, ce n’est plus tout à fait une surprise alors que ces individus ne supportent pas la malveillance, ainsi que la méchanceté et feront tout leur possible pour rétablir la vérité et corriger les injustices. Par ailleurs, les personnes Sagitaires se démarqueront également de leur optimisme légendaire, sans oublier leur joie de vivre. C’est ainsi que ces natifs sont perpétuellement à la recherche d’une vie d’aventure et de nouvelles rencontres, pour apporter ainsi du peps et de la nouveauté dans leur quotidien. C’est pour cela sans doute que les Sagittaires sont souvent prétentieux, impatients, lunatiques et impulsifs.

La vie personnelle du signe astrologique Sagittaire

Comme le Sagittaire est de nature volage et frivole, l’on prêtera de nombreuses aventures aux personnes nées sous ce signe. Eh oui, ce n’est pas demain la veille qu’homme et femme Sagitaire s’engagera auprès d’une personne et se conformera à une vie familiale, mais privilégieront surtout les histoires d’amour sans lendemain, où il n’y a ni promesse, ni prise de tête. En effet, s’il y a des personnes qui craignent les engagements, en particulier le mariage, c’est bien les Sagittaires, excepté bien sûr, si ces individus tombent sur des personnes qui leur laissent un minimum de liberté et d’indépendance. Pour ce qui est du tempérament amical du Sagittaire, ces individus s’entoureront d’une ribambelle d’amis, pour faire la fête avec eux. Si vous voulez faire partie du cercle amical de ces natifs, soyez tout simplement spontanée, sincère, insouciante, jovial et fêtard et vous serez dans leur bonne grâce.

La vie professionnelle du Sagitaire

De part de son grand amour pour la liberté, le Sagitaire n’est pas fait pour une profession, où celui-ci est clôturé entre quatre murs. Les personnes nées sous ce signe s’épanouiront surtout dans un métier où elles devront faire appel à leur créativité, ainsi que leur imagination. Sans oublier que les Sagittaires sont également très à l’aise dans un travail où ils seront en contact permanent avec d’autres personnes. Ainsi, parmi les secteurs d’activités qui siéront à ces individus est : le tourisme, les professions libérales, l’assurance, la finance… Par ailleurs, ayant un excellent sens des affaires, les Sagittaires réussissent généralement dans leurs investissements financiers et grimpent rapidement les échelons et arrivent très facilement à faire fortune. Si un de ces personnages vous propose d’investir en tant qu’associé, ne refusez surtout pas au risque de le regretter.