Signe Scorpion

Signe ScorpionVous êtes de signe astrologique Scorpion si né du 23 octobre au 22 novembre.

Découvrez la compatibilité amoureuse de la femme Scorpion et de l’homme Scorpion.

Huitième signe zodiacal, le Scorpion intègre l’élément Terre et est fortement influencé par deux planètes que sont Pluton et Mars. Alors que ce signe astrologique symbolise à la fois la sexualité, le magnétisme et la mort, sa faune et flore sont : l’araignée, l’écrevisse, le cactus et le houx. Pablo Picasso, François Mitterrand, Marie Curie et Le Prince Charles, font partie des célébrités Scorpion.

Signe astrologique Scorpion : quels traits caractéristiques ?

Le Scorpion est le signe tous les superlatifs, puisque tout est entier, extrême, ainsi qu’intense chez ce natif. À la fois mystérieux et magnétique, les individus Scorpions de reconnaissent de par l’énergie et le grand dynamisme qu’ils dégagent. Ainsi, quand l’un de ses individus est présent, ils ne passent que très rarement inaperçus, suscitent immédiatement l’attention et quelquefois même l’admiration. Très intuitives, les personnes nées sous ce signe arrivent très facilement à discerner les situations, mais également aussi les intentions de son entourage. C’est pour cela d’ailleurs que de nombreux Scorpions ne suivent que leur instinct, pour prendre des décisions mineures ou importantes dans leur vie. Par ailleurs, même si le Scorpion donne l’impression d’être une personne calme et sereine, ne vous y fiez pas trop, car comme on dit il faut se méfier de l’eau qui dort, cela n’est souvent qu’apparence. En effet, au moment où l’on s’y attend le moins, ces natifs exploseront et sortiront de leur gong.

Et si l’on parlait de sa vie personnelle ?

Chez les personnages Scorpion, la vie amoureuse est synonyme de passion, d’érotisme et de sexualité. Il n’y a pas de demi-mesure dans ses histoires d’amour. Eh oui, le Scorpion refuse tout simplement une relation de couple banale et tiède et cela même si ce sont seulement des aventures sans lendemain. Quoi qu’il en soit, à partir du moment où un natif de ce signe s’éprend de vous, vous serez entraîné dans un tourbillon de romantisme, de passion et de sensualité. Attention cependant, car les Scorpions sont des êtres à la fois très jaloux, ainsi que possessifs et ne supportent donc ni la trahison, ni les mensonges. Néanmoins, ce sont des personnes fidèles et dévouées qui se consacrent entièrement à l’être aimé. Sinon, les Scorpions restent également très fidèles loyaux dans sa vie amicale, mais sont cependant très sélectifs dans le choix de leurs amis.

La vie professionnelle des Scorpions

Le grand atout des Scorpions, c’est que ces personnes s’adaptent facilement quel que soit le secteur professionnel dans lequel évolue. Cependant, les natifs de ce signe trouveront surtout leur épanouissement dans des métiers qui sont liés de près ou de loin à l’occultisme, ainsi qu’aux mystères et feront donc d’excellents détectives privés, médecins légistes, psychologues ou encore policier. Ainsi, travailleur et très responsable, le Scorpion gravit facilement les échelons en tant qu’employé, mais s’avère être également un très bon gestionnaire et administrateur. D’ailleurs, les individus scorpions n’hésitent pas à dénigrer et à médire sur ses collègues de travail, dans le cas ou ceux-ci se mettront en travers de ses ambitions professionnelles. En tant que patron, le Scorpion est à la limite tyran, mais saura tout de même récompenser les salariés compétents.